TRANSLATE

lundi 12 décembre 2011

;-}

                                                        
                                              Imagine un ciel bleu
                                              Sans nuage et serein.
                                              Accroché à mes yeux,
                                              Bercé, et tour à tour
                                              Ennivré par l'amour,
                                              Là alors, le coeur plein
                                              L'âme portée aux cieux,
                                              Ecoute un peu d'amour.

5 commentaires:

Cris a dit…

Merci de votre visite.
Vous avez un blog très intime et beau.
(Sorry about my french)

FMRDREAM a dit…

Merci à vous.
Encore énormément de travail avant que je m'améliore, mais je ne désespère pas.

Anonyme a dit…

Je trouve les clichés recherchés, l'amélioration vient d'elle même.

FMRDREAM a dit…

Merci Loïc, pffff!! Je souhaiterais juste des journées de 48h pour que j'aie le temps de m'y mettre sérieusement.

Anonyme a dit…

Bon est-ce que je peux être franc avec toi? Oui, sinon tu ne serais pas ma soeur.
Alors voilà, je trouve que tu es trop consensuelle, ça manque d'intensité pour créer l'émotion.
Il faut une histoire quand tu fais la photo, mais il nous faut aussi une histoire quand on la regarde.
Ca m'amène à la photo titrée "Amber", certes le cliché est sympa mais il est "propre". Qu'est-ce qu'il déclenche??????
Bisous.
Taz