TRANSLATE

jeudi 5 mai 2011

BATAILLE ELECTRIQUE




                                                       Alors!!!!  On m'a dit les fils blancs jamais près des rouges.
                                                 Eloigner les gris des blancs, les noirs peuvent être près des rouges.
                                                               Et la ventilation, jamais en direction des spots.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oh le truc j'aimerai pas être l’électricien.

Mauve a dit…

J'aime bien bien.

FMRDREAM a dit…

Mauve, j'ai d'ailleurs pensé à toi en prenant cette photo. J'en ai d'autres et plus nettes. J'ignore pourquoi mais les photos perdent de leur netteté lorsqu'on les bascule sur le blog.

Mauve a dit…

Ah cool eh bien tu sais que cela m'intéresse et que si tu peux m'en envoyer quelques unes, cela serait vraiment une vie fantastique !