samedi 16 avril 2011

                                             

12 commentaires:

kwarkito a dit…

je ne reconnais pas Toulouse mais au premier plan c'est le capitole ou bien ?

Jospeh a dit…

magnifique!

FMRDREAM a dit…

Arnaud: Tu sais le capitole n'est plus ce qu'il était, et décidement Toulouse est de moins en moins rose.

FMRDREAM a dit…

Joseph: Ton esthétisme en matière de choix d'images est toujours parfait. Je peux donc n'être que flattée de ce compliment. Même si l'argentique réserve toujours des surprises, je persévère!!!!!!!!

kwarkito a dit…

Plus que les courbes ce sont toutes les nuances de blancs et de gris,et le contraste entre les droites et les courbes qui happent l'oeil, comme si tout devait conduire à cette colonne sombre de cds. Mais aussi il y za ce que suggère cette image... la langueur, l'état de semi abandon, la chaleur peut-êtrer au dehors, le moment qui réclame intensément d'être figé dans un cadre...
c'est une belle photo..

FMRDREAM a dit…

Merci............

Chris a dit…

Wahou. Que dire de plus. superbe photo. Sa laisse rêveur.

FMRDREAM a dit…

Mon obsession est le clair-obscur, donc tu peux constater que j'ai encore du boulot pour y arriver. Mais là, je savais que j'en serai très éloignée.

Jospeh a dit…

oh. dois je conclure que tu es la photographe et le sujet? Je te jure que mon appréciation n'était purement qu'esthétique à la base. Mais maintenant, mon appréciation est doublement ce qu'elle était

FMRDREAM a dit…

Mr Joseph,
Mon commentaire n'indique pas, du moins il me semble!!!! Que cela pourrait être un autoportrait. Même si d'après la prise de vue cela peut être suggéré.
Pour ce qui est des photos de " peau " j'aime les angles tordus et cette photo peut aisément avoir été prise avec une de mes filles ou copine comme modèle.
Après je ne peux contrôler l'imaginaire vagabondant dont tu as l'air d'être doté. Le principal reste la recherche de lumière et d'ombres, et si mes expériences plaîsent, tant mieux!!

Stéphane T. a dit…

Le mystère est dans la courbe, disait l'autre...
Et il avait raison

FMRDREAM a dit…

L'autre a souvent raison.